Comité d'organisation


Abir AACHIMI, doctorante en santé publique parcours "santé, environnement et travail" au sein de l'INRS Lorraine, réalise une thèse sur l’amélioration et mise en perceptive des algorithmes du logiciel SEIRICH pour l’évaluation du risque chimique en milieu professionnel.

abir_3.jpg
Amy.jpg

 

Aminata CISSE est doctorante en santé publique, parcours "épidémiologie/biostatisques" au sein de l’Inserm-CRESS U1153 Équipe EAROH et rattachée à l’école doctorale ED 393. Sa thèse porte sur les facteurs biologiques et génétiques de l’âge au rebond d’adiposité. 

 

 

Souhayl DAHMANI est Chef de Service du Département d'Anesthésiologie et Réanimation (DAR) des hôpitaux Robert Debré et Beaujon. Il réalise une thèse en Santé publique parcours "économie, management, droit et politique de santé" et est rattaché à l’école doctorale EDGE. Il travaille sur le modèle de coordination des professionnels au bloc opératoire.

Souhayl_2.jpg

Claire.jpg

 

Claire GUIVARCH est doctorante en santé publique, parcours "épidémiologie/biostatisques" au sein de l’Inserm-CRESS U1153 Équipe EAROH et rattachée à l’école doctorale ED 393. Son travail repose sur les pratiques parentales, le comportement alimentaire de l’enfant et la croissance, en tenant compte de la susceptibilité génétique à l’obésité.

  


Maria REQUENA, doctorante en santé publique, de l’institut Pierre Louis d’Epidémiologie et de Santé Publique (iPLESP), UMR-S 1136, Inserm équipe 2 CLEPIVIR est aussi rattachée à l’école doctorale ED 393. Elle s’intéresse au risque résiduel de décès et d’évènements morbides chez les PVVIH après guérison de l’hépatite C : impact des facteurs individuels et des politiques sanitaires.  

Maria_1.jpg

 

 

 

Personnes connectées : 2 Vie privée
Chargement...